cesu entraide salarié indépendant, particulier employeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

mauvaise surprise !!!

2 participants

Aller en bas

mauvaise surprise !!! Empty mauvaise surprise !!!

Message  feedulogie Sam 23 Aoû - 20:17

bonjour
j'ai eu une fois la goutte qui a fait déborder ma patience
j'ai travaillé chez une personne qui m'avait signalé qu'elle avez une grande maison ce qui n'est pas un soucis pour moi
au bout d'un mois de travaille elle a commencé a me faire des petite remarque et jamais un merci
vous rincez bien les produits de nettoyage sur les plan de travail cuisine? car elle y met les aliments j'ai encore intoxiquer personne aprés 12 ans de métier.
j'ai démissioner au bout de 6 mois car cette personne avait 3 chats
j'aime les animaux mais quand il sont propre (sauf petit accident qui peut arrivé de temps en temps ) sa me dérange pas de ramasser le pipi de chien ou chat mais là ..j'ai plus eu de patience car c'était toute le semaine
ils faisaient pipi sur les murs, les pleintes
un peut partout dans la maison je trouvais souvent 1 pipi ds la salle de bain sous une paniére de linge toute les semaine pourtant les litiére était bien présente dans la maison

les gamelles des chats était sur un plan de travail dans la cuisine, des pattes de chats partout sur les meubles ils montaient partout
une fois je nettoyais 1 plan de travail a cotée du frigo un chat y était dessus
il m'est tombé presque dans les bras du jamais vu j'ai étais drolement surprise
j'ai moi même un chat mais il se comporte pas de cette sorte

et le comble Mme me dit qu'elle nétait pas contente de moi 1 jour la bonne surprise je me demandais bien ce que j'avais fait.
elle m'avait demander de faire une piéce a fond la semaine avant car elle avait du monde j'ai oublié un coin de poussiére et le dessus de la porte . elle a une echelle avec les pied habimer elle ne m'a pas avertis que les pied de l'échelle était en mauvaise état j'ai pas vu et en lui fessant les vitres de cette piéce que j'avais fait 2 rayure sur son parquet cirée elle m'a dit que c'était de sa fautes car elle ne m'avait pas avertis mais quand même .
je suis partis 6 mois aprés en lui disant clairement que ces chats me dérangaient dans mon travail.
feedulogie
feedulogie
Admin

Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : employé de maison en cesu
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise surprise !!! Empty Re: mauvaise surprise !!!

Message  peexis Jeu 28 Aoû - 17:23

t'as bien fait!

les gens ont tendance à considerer service à la personne avec boniche, moi un jour un enfant que je gardais ne voulait pas ranger ses jouets, je lui ai sommé de les ranger il m'a répondu "c'est pas à moi de les ranger, c'est toi la baby sitter" je rêve!!!

selon lui,je devais tout lui faire: mettre son couvert, lui mettre ses chaussettes etc... (il a 6 ans quand même!!) et les parents trouvaient çà normal!

moi je leur ai dit tout de suite que c'est ps comme çà que je concevais mon travail et l'education d'un enfant.
çà s'est arrété là, j'ai "dressé" ce petit enfant roi, qui maintenant range tout de lui même sans qu'on lui demande. et les parenst ont vu que çà allait pas tué un enfant de le laissrer se débrouiller seul et le responsabilisé!

si déjà à 6 ans, il compte sur ses "domestiques" pour tout lui faire comment sera til à 30 ans??? les familles qui ont l'ahbirude d'avoir des employés toutes leur vie vivent vraiment sur une autre planète!

A ta place j'aurais fait pareil, j'aurais bien pointer du doight la saleté de cette personne, comment peut on vivre dans une maison avec des chats aussi sales?

peexis

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser