bonjour bonjour

bonjour bonjour

Message  pepite le Jeu 30 Oct - 12:41

bonjour a tous

je suis auxiliaire de vie sociale fraichement diplomé , je bosse en assoc , et je souhaiterais travaillé en parallele en cesu
je suis aussi maman de trois enfants et belle maman de deux.......vive les familles recomposée 7 a la maison.....
j'ai aussi une brebis , 10 poulets qui vont bientot passé par la case congelateur avant d'arriver sur nos nombreuse assiettes, 5 poules pondeuse , et biensure un beau coq pour veiller au grain de tout ce petit monde (entre autre), un chien , deux chats.....bon ok je m'arrete Laughing

avant de passer mon deavs j'ai bossé 8 ans en cancerologie sur un poste aide dieteticienne a toulouse , mais la vie a fait que j'ai du demissionné (ah l'amour ça deplace des montagnes) et aucune envie de retourner en structure pour les raison qui sont d'actualité en ce moment..... Evil or Very Mad

voila je crois que j'ai fais le tour de moi meme..... lol!

pepite

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour bonjour

Message  feedulogie le Sam 1 Nov - 11:07

bienvenue sur le forum pepite
je vois que tu aime les animaux, dans notre petite famille on a 3 chien ,1 chat , 1 ane 4 chevaux c'est surtout mon mari qui aime les chevaux il fait de la caléche sa passion en plus de son travail de chauffeur
merci de ton inscription a bientot
feedulogie
Admin

Revenir en haut Aller en bas