cesu entraide salarié indépendant, particulier employeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour a toutes et a tous!

2 participants

Aller en bas

bonjour a toutes et a tous! Empty bonjour a toutes et a tous!

Message  didier Lun 23 Fév - 19:12

enfin un forum sur notre job en cesu!
je demarre seulement cette activité et je me rend compte qu'il y a une reelle meconnaissance du cesu ! pourtant je vis en milieu rural et il y a d'énormes besoins aupres des personnes agees! je vais tenter de faire connaitre tout ca
faites moi part de votre experience et de vos debuts merci et a bientot

didier

Nombre de messages : 4
Localisation : finistere
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes et a tous! Empty Re: bonjour a toutes et a tous!

Message  Jean-Raoul Jeu 26 Fév - 6:48

salut et bienvenue sur ce site fantomme! moi aussi je trouve sympa qu' il existe un site cesu mais il est à moitié mort celui-ci! dommage!


Dernière édition par Jean-Raoul le Sam 7 Mar - 23:27, édité 1 fois

Jean-Raoul

Nombre de messages : 3
Localisation : OISE
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes et a tous! Empty on se sent un peu seul non?

Message  didier Jeu 26 Fév - 15:43

bonjour,nous sommes effectivement un peu seuls sur ce forum!c'est dommage car il y a tout plein de choses a partager sur le travail en cesu.pour ma part je débute seulement mon activité suite a un licenciement en juillet j'essaie de mettre en place un service d'aide a domicile varié (jardinage petits bricolages nettoyage accompagnement...je reside en zone rurale,apparemment il y a de la demande mais tres peu de personnes connaissent le chèque emploi service dans la région.les personnes que j'ai rencontre jusqu'a present en majorité des personnes agées, ne connaissent pas et semblent trouver ca compliqué!!bref la partie n'est pas gagné
a bientot
didier

didier

Nombre de messages : 4
Localisation : finistere
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes et a tous! Empty Re: bonjour a toutes et a tous!

Message  Jean-Raoul Lun 2 Mar - 5:31

vue et revus mais toujours pas de nouveau inscrit ! bah j' efface et je me casse désolé!


Dernière édition par Jean-Raoul le Sam 7 Mar - 23:31, édité 2 fois

Jean-Raoul

Nombre de messages : 3
Localisation : OISE
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes et a tous! Empty ca bouge!!

Message  didier Lun 2 Mar - 10:22

bonjour,
les choses ont l'air de bouger un petit peu suite a 2 articles que j'ai fait paraitre dans les 2 quotidiens regionaux j'ai eu quelques appels essentiellement pour des jardins
sinon pour la pub j'ai fait des cartes de visite,des flyers,et des annonces que je distribue dans boites aux lettres, commerces ,coiffeurs,medecins etc....
je vais me mettre egalement en relation avec l'asso du 3ème age afin de faire connaitre le cesu!
pour ce qui est du materiel je n'ai pas investi j'utilise ce que j'ai mais pour les jardins il suffit d'avoir l'essentiel a savoir rateaux beche etc..taille haie rotofil tondeuse 1 bon karcher et avec ca on peut deja en faire pas mal
idem pour le bricolage le materiel de base+ des dominos, des ampoules, des prises elec,
des joints de robinet vis clous etc...en fait pas grand chose en investissement
le gros point noir c'est qu'il me faudrait un petit utilitaire mais pour l'instant !!impossible! si j'arrive a bien developper j'etudierai le statut d'autoentrepreneur mais pour l'instant "wait and see"
bon courage a bientot
didier

didier

Nombre de messages : 4
Localisation : finistere
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes et a tous! Empty Re: bonjour a toutes et a tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser