a lire avant de s'inscrire

a lire avant de s'inscrire

Message  feedulogie le Mer 13 Aoû - 14:44

Bonjour à tous sur le forum.

- Ce forum est réservé aux questions que vous pouvez avoir à vous poser et trouver des réponses entre membres (particulier employeurs ou salarié) sur le chéque emploi service
- Ce forum permet d'étre moins isolé dans les profession indépendant en cesu et de se réunir pour trouvé des solution aux soucis rencontrés

- Pour des raisons de respect du secret professionnel et de respect de la vie privée, je vous demande de ne jamais citer le nom des personnes aidées

- Le respect est la première des règles. Toute personne qui manquera volontairement de respect aux autres membres sera supprimée du forum sans avertissement.

Ceux qui tiendront des propos racistes, agressifs, pédophiles, obscènes, qui manqueront volontairement de respect aux autres membres, qui s'inscrivent uniquement par curiosité et mettre le souk ( il y en a, j'en connais)........... Seront virés illico

La moindre des politesses si vous venez chercher quelque chose sur ce forum est de dire bonjour !

- Ce forum est visible par les visiteurs, donc aussi par des mineurs. Donc tous les messages ou images postés sur le forum qui ne respecteraient pas les règles normales de la bienséance seront supprimés ou édités par moi-même ou les modérateurs, sans avertissement

La publicité pour les sites personnels des membres actifs du forum est autorisée, il y a un forum à votre disposition pour cela.pas d'autre pub sinon je supprimerais les messages

Citation:
Les modérateurs :

Les modérateurs ont toute ma confiance. Ils sont libres de censurer, déplacer ou supprimer un message si ils le jugent nécessaire. Et ceci sur tout le forum.

En vous inscrivant sur le forum, vous acceptez de fait de respecter le règlement.

- Je me réserve le droit de modifier ce règlement chaque fois que je l'estimerai nécessaire, ainsi que de censurer ou de supprimer les messages ne respectant pas les règles du forum.

Voila, si vous êtes d'accord avec ce réglement, Bonne discussion.
feedulogie
Admin

Revenir en haut Aller en bas