feedulogie

feedulogie

Message  feedulogie le Mer 13 Aoû - 15:08

Je me présente j’ai 37 ans une petite fille de 4 ans cela fais 12 ans que je travaille avec les CESU
J’ai un bep agricole option économie familiale et rurale et cap petite enfance
Je souhaitais travailler auprès des enfants dans les école maternelles mais c’est un secteur avec peut d’avenir dans ma région
Donc j’ ai eu l’opportunité de travaillé chez un particulier en CESU et depuis 12 ans je continu par ce moyen de rendre service

J'ai eu envie de faire ce petit coin pour les personnes qui travaille par ce mode de déclaration, parce que je me suis rendu compte en naviguant sur le web que beaucoup de gens cherchent des renseignements et que les salariés sont isolés dans ce domaine d’activité surtout quand on recherche du travail par sois même.
feedulogie
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: feedulogie

Message  peexis le Dim 17 Aoû - 19:27

salut!

justement, je viens de poster dans "profession" et je disais que j'aimerais bien être salariée cesu sur le long terme, mais que j'avais l'impression que c'était pas possible car je travaille avec des enfants, et même si je suis sure d'avoir du boulot pour encore 5 années, j'ai peur qu'après, les parents me considèrent comme trop agée pour venir garder et jouer avec leurs enfants, car comme ils me disent souvent lors de l'entretien d'embauche "on prend une étudiante pour que les enfants se sentent proche".

Puis-je te demander ce que tu fais exactement?

le cap petite enfance aide t-il à trouver du travail?

je suis actuellement étudiante en pschologie, et je me pose la question de faire plutot carrière dans les services à la personne, et donc je me disais que j'allais peut être passé un Cap petite enfance ou bep css, mais est ce que ces diplomes aident vraiment à trouver du travail?

peexis

Message  feedulogie le Lun 18 Aoû - 0:35

bonjour
bienvenu sur ce nouveau forum
le cap petite enfance c'est un plus
mais cela ne m'a pas servis perso pour trouver du travail
vu mon pseudo je fais l'entretien et repassage au domicile de particulier j'ai 8 employeurs de tout âges (de 25 à 90 ans ) j'aime bien travailler auprés des personnes agées car je leur rend divers petit service supplémentaire
feedulogie
Admin

Message  ngan le Dim 26 Oct - 0:09

bonjour
je suis aide soignante depuis 1 an ds une mapad et je souhaiterais intervenir auprès des personnes âgées à leur domicile,quelles démarches devrais-je suivre pour me "mettre à mon compte"
merci de donner des informations

ngan

Message  feedulogie le Dim 26 Oct - 0:50

bienvenu sur ce nouveau forum ngan
précise bien tu veux travailler a ton compte en créent une entreprise là je peux pas malheureusement te renseigné si c'est pour travailler en tant que salarié en cesu
1 er chose a faire déposer des annonces partout ou tu peux trouver des employeurs
ensuite le site des cesu officiel renseigne bien sur les démarche a suivre je te laisse l'adresse en message privé
mais c'est surtout l'employeurs qui doit faire sa demande auprés de sa banque pour l'édition des chéquiers
feedulogie
Admin

Message  ngan le Dim 26 Oct - 11:44

feedulogie a écrit:bienvenu sur ce nouveau forum ngan
précise bien tu veux travailler a ton compte en créent une entreprise là je peux pas malheureusement te renseigné si c'est pour travailler en tant que salarié en cesu
1 er chose a faire déposer des annonces partout ou tu peux trouver des employeurs
ensuite le site des cesu officiel renseigne bien sur les démarche a suivre je te laisse l'adresse en message privé
mais c'est surtout l'employeurs qui doit faire sa demande auprés de sa banque pour l'édition des chéquiers
je te remercie pour toutes ces infos

ngan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé