cesu entraide salarié indépendant, particulier employeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

combien d'heure vous faites par mois?

2 participants

Aller en bas

combien d'heure vous faites par mois? Empty combien d'heure vous faites par mois?

Message  feedulogie Sam 23 Aoû - 11:16

bonjour
tout est dans la question ?
je fais 80 H en cesu et 65 dans l'entretien d'un cabinet medical = 145 H env c'est un peut variable en fonction des mois et si mes employeurs me font travailler réguliérement
feedulogie
feedulogie
Admin

Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : employé de maison en cesu
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien d'heure vous faites par mois? Empty Re: combien d'heure vous faites par mois?

Message  peexis Jeu 28 Aoû - 17:14

alors je calcule:
21h/semaine en cèque emploi service et 6H au noir non déclaré à 3 euros/heure (mon employeur est une mère célibataire qui ne travaille que 10H/Semaine donc n'a pas beaucoup de revenus...)

à celà i faut compter que je ne travaille pas pendant les vacances scolaire, sur 10 mois "scolaire" il y a 2 mois en tout de vacances (toussain paques etc), + encore 2 mois de grande vacances où je ne travaille pas non plus.

mais pendant les vacances, j'arrive toujours à dénicher 2/3 contrat par ci par là, donc çà va!

Mais c'est vrai que le fait d'avoir des particuliers pour employeur nous met un peu dans l'aléatoire de leur emploi du temps à eux, et donc des revenus incertain pour nous chaque mois, avec des bons mois et des très mauvais mois...

tu as de la chance d'avoir au moins une entreprise fixe!

je songe accepter un autre contrat de 8h/Semaine, mais çà voudrait dire que ajouté aux autres contrat: je me lève à 5H du matin et travaille non stop pour rentrer chez moi à 20H le soir... e comptant les trajet entre chque famille ,travailer plus pour gagner plus au risque de ruiner ma santé? et ma vie personnelle avec mon homme?

en même temps, on a tellement de dépenses à couvrir: mon ordi portable qui a planté, sa moto à réparer, un démanagement prévu le 15 septembre....

dur dur!

peexis

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien d'heure vous faites par mois? Empty Re: combien d'heure vous faites par mois?

Message  feedulogie Sam 30 Aoû - 1:48

bonsoir peexis
et bien tu chome pas bon courage en tout cas dans ton travail et oui les cesu c'est bien mais comme tu dit il est par certain de faire les horaire de prévus dans le mois
feedulogie
feedulogie
Admin

Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : employé de maison en cesu
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien d'heure vous faites par mois? Empty Re: combien d'heure vous faites par mois?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser