cesu entraide salarié indépendant, particulier employeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ma mauvaise expérience

Aller en bas

ma mauvaise expérience Empty ma mauvaise expérience

Message  feedulogie Ven 15 Aoû - 17:59

bonjour
je n'ais travailler chez une personne que 3 h
elle m'avais annoncé par telephone que mon travail ne lui convenais pas car elle cherche quelqu'un opérationnel de suite. Je me sentais pourtant organiser dès le départ
je sais pas trop ce qu'elle recherchais , j'ai pas trés bien compris. je la sentais trés inquiéte au 1 er rdv j'ai essayer de la rasurer en lui disant que j'avais pas mal d'expérience (12 ans c'est pas rien) et que mes autres employeurs ou je travaillais étaient satisfaite que je pouvais lui donner des reférence
j'ai du mal a accepter d'étre viré au bout de 3 h de travail comment on peut jugé aussi vite ou est donc le delais d'un mois d'essai (j'aurais pas passer le cap) (record du monde d'ejection)
elle m'aurais laisser un mois j'aurais mieux accepté plus facilement sa décision mais la gentiment elle m'annonce qu'elle va m'envoyer mon chéque elle etais d'accord de me payer en CESU. on n'avais biensur pas signé de contrat de travail puisque j'en aurais pas eu le temps ,déjà j'ai du attendre 15 jour pour avoir son chéque et de plus elle ne m'a pas payer avec les cesu donc pas déclarer au centre des cesu
forcément comment aller défendre ces droit pour 3 h de ménage faire toute une procédure pour juste 3 h j'étais bien déçu de cette mauvaise expérience et je voulais simplement vous la faire partager pour vous dire d'étre vigilant.
feedulogie
feedulogie
Admin

Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : employé de maison en cesu
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser